Kit de Muriel1326 et plein de cadeaux !!!

Publié le par Lvy

Ma copine chérie Muriel1326 nous offre une petite merveille !!!!!
un magnifique kit rempli d'amour !!!!

preview_nid_d_amour_cdbc36


 


Et retrouvez aussi sur son blog le magnifique album concocté par sa CT ... il est rempli de petite merveilles !!!!

PreviewalbumdeQPcopie

et Ludi vous offre ce superbe cadre


preview_qp_nid_d_amour_copie_d2ca00


ICI / HERE

 
Et enfin ... mes pages !!!! qui ne sont pas dans l'album de QP car j'ai lancé l'idée mais j'ai oublié de les envoyer ....... 





Pour cette dernière page, j'ai scraplifté une page d'Armelle dont j'adore le style ( c'est du scrap papier)  http://scrap-emotion.over-blog.com/article-29034204.html ... d'ailleurs si une créatrice voulait bien créer un kit comme celui dont elle se sert je suis preneuse j'en rêve pour scrapper mon fils hihihi !!!!!

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh! Là là! C'est la première fois qu'une de mes pages est scrapliftée! Je suis très flattée et surtout heureuse d'avoir pu t'inspirer! Ton interprétation version fille est super!<br /> Bises
Répondre