Le plein de kits !!! + freebie !!!

Publié le par Lvy

Ayé me voilà enfin tranquillou devant mon pc chéri !!!! je viens de faire un tour sur le net, pour trouver l'idée géniale qu'il me manque pour la robe de vénitienne d'Olympe cette année .... ce matin j'ai fait une virée chez MondialTissu, j'ai trouvé des trucs sympas, un peu de tissu mais pas grand chose mais les petites breloques dorées et bleu ciel bein ça coute un bras ... sa robe va être light cette année hihi !!!

Bon parlons scrap maintenant !!! afin d'aider Haïti, 50 designeuses dont MissVivi ont fait un super kit collab "Port au Prince", vendu chez
Song Bird Avenue, à partir du 1er Février au profit de Médecins Sans Frontières :





et voilà deux de mes dernières pages ...

Tout d'abord le dernier kit de Genedes, Au Masculin. Pour elle nouvelle boutique, nouveau forum .... que du super génial quoi !!!!

Image hébergée par servimg.com

Disponible ici




Ensuite mon petit Léo joli !!! scrappé avec une petite merveille de MissVivi, "Bonne nuit les petits" qui est à -35% en ce moment profitez-en !!!

Bonne nuit les petits {Full Kit}

 



et .... un petit cadeau !!! ma page en QP !!!!

MissVivi_Bonne-nuit-les-petits_QP-Lvy.jpg


ICI / HERE

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article