Nouveaux kits de Muriel1326 et Bellisa et un freebie !!

Publié le par Lvy

Voilà le nouveau kit de Muriel1326 .... il est rorobeau !!!!!!! Un régal à scrapper ..... je me suis régalée à scrapper mes poupettes Mélissa et Sarah ... qui sont trop belles ce qui ne gache rien !!!!!!


Disponible
ici .. profitez en il est en promo !!!!!

Ma page



Ensuite .... désolée ma Belli j'ai raté la sortie du kit j'ai oublié de poster sur mon blog pas bien .....

Voilà le magnifique kit "The Color of Love", qui est en boutique depuis 10 jours !!!


et mes pages faites avec .. me suis régalée !!!!



... et ma Belli chérie vous offre un superbe freebie en prime !!!!!


Tout ceci à retrouver sur son blog

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article