Petit freebie, cadeau pour une amie .....

Publié le par Lvy

Ma Shaiya ... je ne t'ai pas demandé la permission .. mais je pense que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur ... je voulais faire connaitre ton nouveau kit ... et j'ai créé un élément en add-on pour lui avec tes propres éléments ... et j'ai aussi fait une page ............ en gros merci de m'avoir donné envie de scrapper ce matin !!!!!

Bisous ma belle !!!! Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son beau blog ... son nouveau kit peut y être gagné !!!!!!!



Mon freebie

 ICI / HERE

Son blog :


Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ma belle, et non je ne t'en veux pas, ça me fait plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Shaiya jolie !!!! je viens de modifier le lien, il y avait un souci d'apostrophe ;)<br /> <br /> <br /> <br />