Nouvelles pages !!

Publié le par Lvy

1 mois 1/2 sans venir ... pas bien !!! mais en ce moment je n'ai hélàs le temps de rien ... et envie de me reposer aussi !!! alors pour moi en ce moment c'est ciné en famille, dvd dans mon canapé .... repos repos repos hihi !!

Mais bon j'ai quand même fait quelques pages !!

Tout d'abord, un test d'une petite merveille de Genedes, Danseuse étoile

Image hébergée par servimg.com
Disponible ici

et ma page :



Ensuite, un RAK gagné sur le sublimissime blog de Florjuscrap !!! merci encore !!!

http://i13.servimg.com/u/f13/13/93/20/00/previe42.jpg

kit disponible chez scraptaboutic

Et ma page, avec une photo de ma petite chérie Alice !!!

sweet_garden_florjuscrap_page-Lvy.jpg


Pour la suite ... demain là je suis crevée !!!! à plouche !!!

Publié dans CT Genedes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> pour etre creatif il faut se reposer alors c est normal de prendre du repos et apres nous on aura de belles pages a voir<br /> sinon super mimi la page du kit danceuse avec<br /> votre puce elle est bien mise en valeur et le kit a l air magnifique<br /> bravo et repos et apres hi hi boulo...<br /> bonne nuit<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens tiens la 1ére page me dit quelquechose ! lol !<br /> La 2éme est magnifique à mon gout !<br /> Bisous Lvy !<br /> Courage , je crois qu'on court tous et toutes aprés le temps ! pffffffffffff !<br /> <br /> <br />
Répondre