Tristesse ...

Publié le par Lvy

C'est une Lvy très triste qui poste aujourd'hui ... j'ai perdu cette semaine ma Tata Mathilde, ma petite tante au serre-tête noir et aux beaux cheveux gris, à la petite cape en laine tricotée par ses petits doigts de fée, si douce, si petite ... avec elle s'est envolée une partie de ma vie pour de bon, ce sentiment étrange qui fait qu'une page se tourne. J'ai revu des personnes auxquelles je ne savais pas que je tenais autant, sorties de ma vie depuis des années mais pourtant si proches ... la vie est ainsi faite, les kilomètres n'ont rien de bon parfois ... mais bon la vie continue ...

 

280320_6B5R753MWKCOQGZ2MVI5SFAAJ3POFC_fee_triste_H152757_L.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh je découvre la triste nouvelle à l'instant, encore bon courage à toi et cela fait du bien de passer un peu de temps sur la scraposphère de temps en temps. Merci pour ton comm ma belle. ça fait<br /> plaisir de te revoir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lvi<br /> <br /> je vous comprends la perte d un etre cher fait que l on se recentre sur soit et que l on passe beaucoup de temps dans les futilites et peu a l essentiel, c est bien de vous en rendre compte comme<br /> ca vous pouvez inverser la tendance et profite un peu plus de ceux qui restent.<br /> A bientot<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma chere Lvy je viens avec retard te presente mes sinceres condoléances<br /> gros bisous de reconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> desole pour ta tata plein de gros bisous ta voisine natou qui pense a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve !<br /> C'est toujours difficile de trouver les mots dans ces cas là.<br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre