Et une de plus une !!!!

Publié le par Lvy

Bein voilà .... suffit que je poste pour que j'en finisse une autre !!!!!

Credits : Photo Silvano Candeo
Papier Helsingor de Artemio
Doodle de Mlle Heloise peint à l'aquarelle
Fleurs Prima
Encre Distress
Transfert "Que de bonheur" Toga
Ruban en papier Canson
Rubans dorés des marchés de la Plaine à Marseille et de Martigues
Doodle branche Peel Of

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elles sont vraiment super tes pages<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contact moi par mail pour un patron pour le defi<br /> plusieurs a te proposé tu n'auras qu'a choisir lequel tu veux<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis très heureuse que tu participe au défi<br /> désolé de pas venir aussi souvent que je le voudrais pour te rendre visite sur ton magnifique blog<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé bé il était temps que tu reviennes!!! tes pages et surtout les bouilles de tes enfants nous avaient manqué!!!<br /> <br /> <br />
Répondre