Et c'est parti !!!!

Publié le par Lvy

Ayé j'ai repris le chemin du scrap en fanfare !!!! j'ai fait plein de choses ... mais aussi plein de choses que je ne peux pas encore vous montrer snif ... mais le temps passe vite et bientôt je vous dévoilerai tout !!! En attendant voilà mes dernières pages :

Tout d'abord Vive L'Automne de Genedes, pour lequel j'avais préparé un QP et tout le toutim ... mais mon pc a mourru à ce moment là du coup plus de QP snif .... je me rattraperai au prochain !!!

Image hébergée par servimg.com

Disponible ici

Et mes petites pages :



 


Et enfin une petite page faite avec le freebie offert par Cjournet13, tiré de son magnifique kit My Sweet Ladybug

que vous pourrez retrouver en boutique ici : Boutique-Digiscrap.

Publié dans CT Genedes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article