Taguée !!!!!!

Publié le par Lvy

Ma copine chérie Muriel, qui est partie vivre de nouvelles aventures dans une belle contrée lointaine, mais qui va bientôt venir nous voir  m'a taguée !!!! Merci ma chérie ... et surtout cliquez sur son blog .... moi je m'en pourlèche les babines tous les jours http://bretzeletcarambole.blogspot.com/

Les regles du jeu sont :

1)Écrire 8 souhaits
2)Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3)Dire un mot sur sa tagueuse4)
Taguer 8 personnes et les prévenir

1)  Mes souhaits :

- que l'on soit heureux le plus longtemps possible
- que l'on s'installe enfin dans la maison de nos rêves bientôt
- que le temps reste au printemps toute l'année
- que les journées rallongent de 10 heures minimum sans qu'on soit fatigués pour que je puisse scrapper en paix hihihi
- que je maigrisse dans la nuit de 25 kilos et que je ne les reprenne jamais
- mon souhait précédent étant impossible, que je commence un régime et que je m'y tienne enfin .....
- que ma maman soit heureuse jusqu'à la fin de ses jours
- que Svarowski ressorte une collection de fées clochette bientôt .... ou bien que j'ai des pass chez mickey à vie

2) Message : ah les fameux auxquels je ne réponds qu'une semaine parès ... pas bien ...

Blog : mon blog .... faudrait que je le tienne plus à jour lui aussi

Prix : bah moi ça me dit rien ce mot

Scrap: ma vie ... ma passion ..... pas assez de temps pour toi mon scrapounet chéri que j'aime ....

Croix : m'en parlez pas, entre la pharmacie, la clinique et tutti quanti j'ai vu mon lot de croix pour les 6 mois à venir

Création: trop d'idées, pas assez de mains, de temps ....

Bonheur : la définition de ma vie !!!!

Vie : que du bonheur !!

Enfant : ma raison d'être, mon plus beau cadeau ..... je vous aime mes amours !!!!

3) Ma Mumu d'amour !!!!! Alors que dire sur toi ... que vous nous manquez beaucoup, que c'est dur la vie sans vous, que vous êtes là dans nos coeurs mais qu'on voudrait vous serrer fort fort ..... vivement qu'on vous présente en live notre blondinet, et dire que j'étais enceinte jusqu'aux yeux quand vous êtes partis ..... le temps passe trop vite malgré tout .....

4) bon qui vais-je taguer .......

Allez on y va !!!!

- Sue
- Muriel1326
- Ludi
- Lexine
- Gaelle
-Nanymalone
- Clava
- Laura

... Les 8 personnes avec qui je passe le plus de temps mis à part mon mari et mes petiots hihihi !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous aussi on vous z'aaaaiiiimmmeeeuuuhhh!!!<br /> hihi ..gros bisous et merci d'avoir pris le temps d'y repondre!!!
Répondre
N
merci pour too=n gentil commentaire!!! et pour le tag mdr!!!<br /> bisous à vous!!!
Répondre