Nouvelles pages et plein de kits !!!! et un cadeau !!!!

Publié le par Lvy

Salut amis scrapinautes !!!!!! 
je vous présente enfin mon petit Léo d'amour .....
sa maman va mieux, ils profitent de leurs premiers moments ensemble .... c'est trop beau !!!!

Kit : MlleHeloise - Babysdream

------------------------------------------------------------

Pendant mon absence ... bein encore foultitude de kits sont sortis !!!!!! alors je me lance !!!!


Tout d'abord un magnifique de Miss13, Pause Tendresse ... je vous réserve une surprise à la fin de mon message avec celui là ... allez c'est fête je vous présente le kit et après viendra la surprise !!!!!!

preview_cbfa4e

nanie_10

la surprise ... faut l'attendre encore un peu hihihi !!!

d'abord un cadeau de Delph, de  superbes WA


preview_wa_tendresse_e19934


allez vite sur son blog


Voici un superbe freebie que vous offrent 
Muriel1326 et  Miss13 !!!!

 

preview_final_petit_d47377

A télécharger sur leurs blogs !!!!

Ma page :


WA A Valentine for You by Tina Chambers

et un petit freebie vous attend chez Sue !!!

preview_qp_dbdbad





Voici une super interview d'une designeuse JULY chez 
KAWOUETTE

et le freebie qu'elle vous offre
http://au-ptit-scrap-de-delph.over-blog.com/


previewsummerscent


Et encore un magnifique kit que nous propose Miss13!!


preview_d5c5cb

 

Logo_boutique_pepete13

 



et elle vous offre en freebie un superbe add-on

preview_dce33f

nanie_10

et ma page



 .... je voulais aussi dire à ma copine Leitis qu'elle me manque beaucoup ... voilà une page qui me tient beaucoup à coeur ...



comment ça le cadeeeeeeau ... ayé il est lààààààààààààààààààààà !!!!!

Un mini album créé à partir du magnifique kit pause tendresse de Miss13 !!!!

 


PARTIE 1

PARTIE 2


Bon scrap à tous !!!!

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
thanks for this beautiful kit!
Répondre
B
magnifique super beau j aime merci <br /> babette
Répondre
M
contente de voir que ta cousine a repris le dessus, il est trop mimi son petit loups, toutes mes pensées pour eux et gros bisous a toi
Répondre
D
Qu'il est beau le petit Léo, ah super la maman va mieux. Superbe ton album, je m'en vais le télécharger
Répondre
D
This is so cute. Thank you for sharing it with us.
Répondre