Résultats du RAK !!!

Publié le par Lvy

Et voilà !!!
il y a 1 semaine je vous proposais de gagner l'add-on que j'ai créé
à partir du magnifique kit Petites Lucioles de Genedes

 

..... et je remercie les 9 participantes !!!!!
mais il n'y en aura que 3 qui recevront ce petit cadeau ...
et Mr Random a fait son choix !!!!


Muriel, toi c'est bon je pense avoir ton mail .....  Sandrinette aussi,
par contre Kalinoo peux tu me l'envoyer stp
  lvygog@hotmail.com,
que je te fasse passer ton prix !!!!

Mille bisous à toutes et à bientôt pour un nouveau RAK de mouaaaaaaaaaaaa 

Publié dans CT Genedes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rooo trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie!!!!!!!
Répondre
L
Vilain, il est vilain Mr RANDOM !!! Tans pis je tenterais ma chance une autre fois !!! bisou et merci quand même pour ce rak !!!
Répondre
S
merci beaucoup. je suis super contente
Répondre
N
Coucou!!!<br /> Félicitations aux gagnantes!! je savais bien que j'allais encore perdre:!!! lol
Répondre
N
Coucou!!!<br /> Félicitations aux gagnantes!! je savais bien que j'allais encore perdre:!!! lol
Répondre