Travaux manuels à gogo ....

Publié le par Lvy

Et voui j'ai un peu délaissé le scrap pour moi ces derniers temps ... mais j'ai fait PLEIN d'autres choses ... plein plein plein !!!!!!

D'abord un petit cadeau pour le chéri de ma cousine, pour mettre sur son bureau, en papier maché et serviettage



Puis un cadeau pour la crèche de mon fils, un panneau sens interdit pour que les gens arrêtent de se garer devant la crèche pour aller à l'hopital .. alors que les parents ne peuvent même pas s'y mettre pour déposer leurs enfants grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un copain, Marc Dupré, qui m'a fait ce merveilleux dessin .. et moi qui l'ai peint une nuit d'insomnie à 2 heures du mat ;)


Ensuite, comme ma fille va au conservatoire de musique, je lui ai fait un sac avec un de ses vieux jeans ... et elle a brodé une poche Hello Kitty !!


Ensuite j'ai brodé et cousu des petits cadeaux pour ma petite Coraline qui va naitre d'ici la fin de l'année !!! Voilà un coussin


.... quand même j'ai fait un peu beaucoup de scrap ... papier aussi pour ma copine Natthalie


... et enfin une première ... et j'ai vraiment adoré faire ça !!! un monogramme altéré !!!! pour une amie de ma fille, elle lui a offert pour son anniversaire !!!!


..... et j'allais oublier !!!!!! j'ai aussi fait une peluche ... impossible de retrouver dans le commerce cette bestiole .... alors du coup on m'a demandé d'en faire une identique .. j'avais jamais fait ça ... bein la mienne c'est celle de gauche hihihi !! bon depuis elle a changé de regard, j'ai enfin réussi à lui rendre l'air bête qu'elle avait au départ !!!!


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'ailleurs, le coussin va super bien dans sa chambre à Coraline ! <br /> merci encore ma bichette !!! c'est trop beau ! <br /> Et tu as mis le porte sucette en photo !
Répondre
L
Merci beaucoup les topines vous êtes des amours !!!!! ce soir je vais voir ma coccinelle en vrai .... je vais tacher de faire des photos vous allez rire !!!!!!! plein de bisous mes chéries !!!!!
Répondre
M
Lvyyyyy tu es une fée !!! Allez vient décorer mon chez moi stpppp !! Bn d'accord ! tu m'apprends à me servir d'un machine à coudre ??? arf non je risque d'abimer la tienne.<br /> <br /> J'adore la coccinelle !!!
Répondre
M
rhooo t'est trop forte ma belle, c'est manifique tout ca, j'adore tes pages et le monogramme c'est a tomber<br /> <br /> bravo je t'admire
Répondre
M
Waouh, je savais au vu de tes pages que tu étais douée mais là je suis scotchée, tu es vraiment très talentueuse dans beaucoup de domaine, j'ai adoré cette visite et je reviendrais. Merci Lvy.
Répondre