Une page ... et un award !!!!!

Publié le par Lvy

Voilà ma dernière page ... cela faisait bien deux mois que je n'avais pas pris le temps de scrapper.... et ça fait du bien de s'y remettre !!!!

Kit Don't be shy de Danielle Corbitt http://atexaschickie.blogspot.com/
Couture Stitch Circle by Molly'n Max Digital Creation
http://mollynmax.blogspot.com
Alpha Curtesy Sticker Alpha by Amy Breazeale http://pixiequeenscrap.blogspot.com

A part ça j'ai reçu un award de ma copine Bellisa !!!!!! merci ma caille je me sens comme Céline Dion quand elle a reçu la Légion d'Honneur ..... hihihi !!!!!


La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix Nommer 7 autres Blogs Mettre le lien de ces blogs sur le votre Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Voilà mes nominées hihihi !!!

Bellisa :
http://lescrapdebellisa.blogspot.com ma Belli je t'en redécerne un autre car j'adore ton blog !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mille mercis ma chérie !!!!! <br /> Je t'embrasse très fort !!!<br /> :D
Répondre
S
En effet nos commentaires se sont croisés, je n'ai vu le tiens qu'après. Merci de ton award.
Répondre
S
Viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend.
Répondre
V
j'ai oublié de te félicité pour ta page , elle est vraiment belle <br /> <br /> bise <br /> véro
Répondre
L
<br /> Merci ma Vérone !!!!! pour l'award je ne comprends pas je la vois moi l'image .... ça alors !!!!! pour le blog, c'est sûr qu'il faut se faire connaitre ... et ce n'est pas facile moi aussi je n'ai<br /> pas beaucoup de visites ;) mais le peu que j'ai j'en suis contente car j'ai des commentaires et c'est sympa !!!! bisous !!!! et bon scrap ma belle !!!<br /> <br /> <br />
V
coucou lvy , merci beaucoup de ton passage sur mon blog car il y a peu de monde qui y passe :s<br /> <br /> et ensuite merci pour ta nomination , mais je vois pas l'image ( grrrr) <br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> véro
Répondre